Aggro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aggro

Forum de Notre Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lenkou postule [refusé]

Aller en bas 
+13
Rohania
Cal
Rhudd
OP
Maiwenn
Korleus
felagund
Imris
Ilünn
Aodren
Naka
Orlâhn
Lankoo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Korleus

Korleus


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 19/12/2006

Lenkou postule [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenkou postule [refusé]   Lenkou postule [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:57

Rohania a écrit:
+1, uniquement parce que c'est un mec :-)

Eh oui, une voleuse il ne peut y avoir que Cal et elle est unique ^^

Si ça se précise alors bienvenue ...

Ca c'est sur une Boulette y'en a qu'une Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imris

Imris


Nombre de messages : 374
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2006

Lenkou postule [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenkou postule [refusé]   Lenkou postule [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:33

il m'a corrompue en MP...
Maiwenn, s'il t'as pas encore contacté, dis le^^

moi je dis, +1 surtout parce que la motivation est là, il prend bien le temps de répondre à nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Aodren




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 03/12/2006

Lenkou postule [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenkou postule [refusé]   Lenkou postule [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:36

+1 a suivre IG avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Lankoo




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Sur wow
Date d'inscription : 16/06/2007

Lenkou postule [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenkou postule [refusé]   Lenkou postule [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:02

Re les Aggro,

Si vous voulez me test IG ( si j'ai bien compris ) je suis dispo quand vous voulez prevenez moi ( /w Lenkou ) juste un peu en avance pour que je puisse me respé pve :-)

Voilà @++ sur Cho'Gall
Revenir en haut Aller en bas
Orlâhn

Orlâhn


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 16/11/2006

Lenkou postule [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenkou postule [refusé]   Lenkou postule [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:09

Je te conseille de whisp IG Aodren, Elendwen,ou les autres intervenants de ton post (hormis moi ce soir) pour savoir exactement ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Lenkou postule [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenkou postule [refusé]   Lenkou postule [refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:53

Coucou Lankoo,

Comme pas mal d'entre nous, j'ai bien aimé ta candidature. t'as l'air sympa, d'ou notre hesitation.

Le soucis c'est que nous ne manquons pas de dps et surtout nous avons deja deux rogues et deux hunts. Donc a l'heure actuelle si on te prend on aura pas veritablement la possibilité de d'integrer dans le raid. En fait ce sont surtout les healeurs qui nous font default a l'heure actuelle pour assurer 4 a 5 sortie semaines sans aucun soucis avec des gens en attente derriere si jms il y a un desistement de derniere minute.

Donc on va pas te faire attendre eternellement pour rien. Essaye de trouver une autre guilde et si jms notre situation se debloque et qu'on a une place rogue on te recontactera si d'ici la tu n'as pas trouvé d'autre guilde.

Voila j'espere que tu comprendras qu'on peut pas te proposer mieux que ca pour le moment et dsl pour le tps d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://bcguilde-project.forum2jeux.com
Lankoo




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Sur wow
Date d'inscription : 16/06/2007

Lenkou postule [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenkou postule [refusé]   Lenkou postule [refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:38

SadSad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Nan mais c'est pas grave je comprend je vais juste fait une dépression arreté wow me rendre compte quand fait sans wow je ne suis rien, que ma vie est rater et t'aura mon suicide sur la conscience VOILA ET APRES JE REVIENDRAI VOUS HANTER DURANT VOS RAID NA Twisted Evil... Twisted Evil ... Twisted Evil

Bon bah essayer de chercher autre par alors je sais que les Full Moon need un fufu en ce moment j'ai des pote IRL la bas mais bon ya déjà l'ancien lead fufu des Ultima Necat alors... :s


Bonne chance pour la suite dans vos raid.

@++ sur Cho'Gall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenkou postule [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenkou postule [refusé]   Lenkou postule [refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenkou postule [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aghartâ postule =P
» Rogue 70 [Refusé]
» Orlando [refusé]
» blizara demo 70 [Refusé]
» inscription Alyä Demo [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aggro :: PUBLIC :: Inscription-
Sauter vers: