Aggro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aggro

Forum de Notre Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aghartâ postule =P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agharta




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2007

Aghartâ postule =P Empty
MessageSujet: Aghartâ postule =P   Aghartâ postule =P Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:19

Coucou!

Je me présente

Pseudo: Aghartâ

Classe: Chasseur

Niveau: 70

Accès: Kharazan ( down seulement 1er boss avec mon ancienne guilde)

Expérience Pve pré-BC: ZG , MC , Ony , Bwl (3 premier boss)

Stuff: Majeure partie bleu 70 avec quelques enchants +xx puissance d'attaque, 2 verts =X je fais tout ce que je peux pour les remplacer
au plus vite ^^

J'ai 17 ans, vient de passer mon Baccalauréat =P (enfin )
Je suis disponible jusqu'au 5 juillet non stop je pars le 5 pour 2 semaines de vacances.
Durant ces 3 semaines, Dispo presque toute la journée, enfin quand vous avez besoin de moi =P

J'ai connu la guilde par une annonce sur le canal général des capitales

Métiers: Premiers soins/ Depeucage 375;
Travail du cuir en ecailles de dragon 340 ( avec un tres bon patron kipik pour Chamy amelio si ya des amateurs =P )

Spé: 41/20/0 Spé bête, car je farm un petit peu en ce moment et finalement elle est pas si mauvaise en instance !!! c'est meme bien pratique.

J'ai bien sur installé TS, GEM si vous l'utilisez et suis dispo a isntaller ce que vous voulez du moment que c'est utile! ^^


Voila, sur ce je vous dit a bientot in game que ma candidature soit acceptée ou refusée ^^

@ pluche

Aghartâ
Revenir en haut Aller en bas
Ilünn

Ilünn


Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 04/12/2006

Aghartâ postule =P Empty
MessageSujet: Re: Aghartâ postule =P   Aghartâ postule =P Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:43

Salut, j'ai rien contre la spé bete. je pense que ça peut être vraiment efficace en PVE HL si c'est bein joué.
Sinon, ton stuff est honorable.

Juste une question, quels sont tes horaires en soirée, la semaine en dehors des vacances.
Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rohania
Admin
Rohania


Nombre de messages : 378
Age : 49
Localisation : Pen-ar-bed
Date d'inscription : 16/03/2007

Aghartâ postule =P Empty
MessageSujet: Re: Aghartâ postule =P   Aghartâ postule =P Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:06

Bonjour,

Pourquoi avoir quitté ton ancienne guilde ?

A bientôt j'espère :-)
Revenir en haut Aller en bas
ingueu

ingueu


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/11/2006

Aghartâ postule =P Empty
MessageSujet: Re: Aghartâ postule =P   Aghartâ postule =P Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:49

Bonjour a toi ,

qu'attends tu principalement d'une guilde?

Es tu principalement d'humeur elfe ou d'humeur naine?

Si par exemple pour x ou y raison on te demande de venir a karazan alors que tu n'y etais pas prévue que fais tu?:

1/si tu es deja en instance
2/si tu es en pvp

j'etofferais plutard^^


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orlâhn

Orlâhn


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 16/11/2006

Aghartâ postule =P Empty
MessageSujet: Re: Aghartâ postule =P   Aghartâ postule =P Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:00

Je te dis "Merde" pour ton bac, c'est bientôt les résultats je crois.^^

Qu'est-ce qui t'as décidé a faire de ton hunt un spé bête?

Et que penses-tu que nous, nous puissions t'apporter?
Revenir en haut Aller en bas
Agharta




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2007

Aghartâ postule =P Empty
MessageSujet: chtite réponse =P   Aghartâ postule =P Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:31

Bonjour! =)

Tout d'abord pour le choix de cette spé bête, je me suis rendu compte que mon dps augmenté avec la spé bête, que mon burst dps avec courroux bestial était assez fou et que même en instance c'était utile mais certaine guilde déteste cette spé, je ne vois pas pourquoi, donc je suis venu avec des pincettes^^

Je ne connais malheureusement pas encore mes prochaines horaires en semaine. Je compte aler en prépa intégrée ingénieur je ne pourrais donc pas jouer énormément durant la semaine...

pour répondre a Rohania: J'ai quitté mon ancienne guilde car tout d'abord, c'était une guilde molle... aucune instance ensemble, le raid Kharazan n'arrivait pas a se monter et la bonne ambiance qui regnait, pour laquelle je restais, a disparu avec le gquit de plusieurs membres HL...

je crois que j'ai répondu a mon attente d'une guilde plus haut ^^: bonne entente, esprit de groupe, entraide, et surtout instaces sympa où la bonne ambiance règne et où la réussite est au rendez-vous =P

Humeur Elfe ou Humeur Humaine mmmmh ? nocturne ou diurne =P ?

Lorsque je suis dans un groupe en général, tout dépend du groupe mais j'ai un peu de mal a le laisser tomber.
Si vous me demandez de venir a Khara , j'essaierai au moins de down le boss suivant sauf si nous venons a peine de commencer l'instance.
Dans le cas du pvp la question ne se pose pas ^^ je viens ! =)

Je ne connais pas vos critères dans la guilde ^^ je ne peux donc pas savoir exactement pourquoi vous me choisiriez plutôt qu'un autre.
mais principalement ma bonne humeur, mon activité au sein d'une guilde
et ma motivation pour avancée en pve hl ^^=P

Voilou j'éspère avoir répondu a toutes vos questions ^^

A bientôt in game =)
Revenir en haut Aller en bas
Incinera
Invité




Aghartâ postule =P Empty
MessageSujet: Re: Aghartâ postule =P   Aghartâ postule =P Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:17

On peut avoir plus d'info IRL plz Smile XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aghartâ postule =P Empty
MessageSujet: Re: Aghartâ postule =P   Aghartâ postule =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aghartâ postule =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenkou postule [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aggro :: PUBLIC :: Inscription-
Sauter vers: