Aggro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aggro

Forum de Notre Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lenkou postule [refusé]

Aller en bas 
+13
Rohania
Cal
Rhudd
OP
Maiwenn
Korleus
felagund
Imris
Ilünn
Aodren
Naka
Orlâhn
Lankoo
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lankoo




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Sur wow
Date d'inscription : 16/06/2007

Lenkou postule [refusé] Empty
MessageSujet: Lenkou postule [refusé]   Lenkou postule [refusé] Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:04

Pseudo : Lenkou

Level : 70

Classe : Voleur

Race : Humain

Template : 21/0/40

Metiers : Alchi 363 Herbo 375 premier soin 375

Expérience PVE : Pour ce qui est de mon epérience pve j'ai Down ZG, AQ20, MC, BWL, AQ40 les premiers boss, les 4 dragons d'émeraudes. Tout ca avec differentes guildes mais avec Legendes principalement

Pièces d'armure (Stuff): http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Lenkou

Disponibilités : Pour le moment dispo tout les soirs

Actuellement je suis chez les Born To Fight guilde orienter pvp mais même si j'apprecie beaucoup le pvp j'avou que le pve me manque aussi Sad... voila pourquoi j'aimerai retrouver une guilde qui pratique le pve VHL

Donc voila si jai oublier quelque chose ou si vous voulez en savoir plus sur moi hésiter pas a me poser des questions.

@++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Orlâhn

Orlâhn


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 16/11/2006

Lenkou postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lenkou postule [refusé]   Lenkou postule [refusé] Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:07

Comment, par qui ou par quoi (si c'est un nain^^) as-tu entendu parler de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Lankoo




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Sur wow
Date d'inscription : 16/06/2007

Lenkou postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lenkou postule [refusé]   Lenkou postule [refusé] Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:21

J'ai connu votre guilde grace à un message de recrutement qui passait dans les capitales.
Revenir en haut Aller en bas
Naka

Naka


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/11/2006

Lenkou postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lenkou postule [refusé]   Lenkou postule [refusé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:31

Bonjour Lankoo;

Peux tu nous dire quelles sont tes horaires de jeu en soirée pour les raids?
Ton age?
As tu TS?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lankoo




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Sur wow
Date d'inscription : 16/06/2007

Lenkou postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lenkou postule [refusé]   Lenkou postule [refusé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:28

Salut Naka,

Bah actuellement je suis en vacances donc mes horaires de jeux en soirée dépendent de l'heure à laquelle je mange mais au plus tard à 21h je suis là ( quand je dit au plus tard c'est vraiment si c'est une journée pas de bol ) jusqu'à tard dans la nuit ^^, et ceci tout les jours. Par contre quand je vais commencer à bosser cette été je ne pourrai pas sortir tout les soirs je pense, je vous fournirai plus de renseignement quand j'aurai reçu mes horaires de travail.

En ce qui concerne les deux autres questions je vais avoir 21 ans le 30 juillet et oui je possède effectivement TS j'ai même mon propre serveur.

Voilà @++ les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aodren




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 03/12/2006

Lenkou postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lenkou postule [refusé]   Lenkou postule [refusé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:36

Meme si ce n'est pas la priorite comme classe je suis Ok perso
Revenir en haut Aller en bas
Ilünn

Ilünn


Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 04/12/2006

Lenkou postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lenkou postule [refusé]   Lenkou postule [refusé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:55

Pareil ça me semble pas mal tous ça.
Donc ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Orlâhn

Orlâhn


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 16/11/2006

Lenkou postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lenkou postule [refusé]   Lenkou postule [refusé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:56

Je suis ok aussi dans le sens ou actuellement on recherche principalement certaines classes mais il faut aussi penser à étoffer les actuelles.

Pour ce qui est des vacances Lankoo, on en prend tous et on sera pour la plupart certainement pas là tous les soirs non plus Wink

Pour ce qui est de tes horaires tardives d'arrivée (21H) ca tombe bien on a les mêmes.^^

Aujourd'hui c'est le week-end donc ne t'attend pas à avoir des réponses de suite, je dirais plus Lundi tu en sauras plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lankoo




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Sur wow
Date d'inscription : 16/06/2007

Lenkou postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lenkou postule [refusé]   Lenkou postule [refusé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:04

Ok bah je vous remerci et j'attend de vos nouvelles

@++
Revenir en haut Aller en bas
Imris

Imris


Nombre de messages : 374
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2006

Lenkou postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lenkou postule [refusé]   Lenkou postule [refusé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:58

Moi j'voudrais une photo IRL...
Bah ouais, il parle bien, il passe régulièrement nous répondre, il a l'air sympa... manque plus qu'il prouve que c un beau-goss et il aura mon +1^^
Revenir en haut Aller en bas
felagund




Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2007

Lenkou postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lenkou postule [refusé]   Lenkou postule [refusé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:08

rhooooo mimi tu pourrais attendre un peu avant de te jeter dessus quand même, le pauvre tu vas le faire fuir^^
bon sinon tu m'as l'air bien comme ca donc c'est un +1 pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Korleus

Korleus


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 19/12/2006

Lenkou postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lenkou postule [refusé]   Lenkou postule [refusé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:22

Allez +1 comme ca Cal ne se sentira moins seul comme rogue
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn




Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : à l'ouest... de la france et d'ailleurs !
Date d'inscription : 08/03/2007

Lenkou postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lenkou postule [refusé]   Lenkou postule [refusé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:18

Ca a l'air bien en effet mais... Est-ce que tu aimes le Nutella ?

Sinon +1 avec Mimi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lankoo




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Sur wow
Date d'inscription : 16/06/2007

Lenkou postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lenkou postule [refusé]   Lenkou postule [refusé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:37

Merki pour vos +1 c'est sympas.

Et pour répondre à ta question Maiwenn oui j'adore ca mais chut j'essai de diminuer les dose ingéré avant de partir sur les plages mais c pas facile, alors si en plus tu mis fait penser ...... :'( snif snif
Revenir en haut Aller en bas
OP




Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : Au fond du couloir à droite
Date d'inscription : 09/03/2007

Lenkou postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lenkou postule [refusé]   Lenkou postule [refusé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:42

oh oh oh... on se calme les filles, c'est moi le chouchou ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhudd




Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 17/12/2006

Lenkou postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lenkou postule [refusé]   Lenkou postule [refusé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:52

ah nan moi j suis pas d accord j peux fournir que maiwenn en nutella s tout

op les chouchou meme moi je les mange s trop bon comme patisserie Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cal

Cal


Nombre de messages : 186
Age : 48
Date d'inscription : 21/12/2006

Lenkou postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lenkou postule [refusé]   Lenkou postule [refusé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:50

Ca me semble bien donc + 1.

Et oui Op tu es mon chouchou APRES mon Féla chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Rohania
Admin
Rohania


Nombre de messages : 378
Age : 49
Localisation : Pen-ar-bed
Date d'inscription : 16/03/2007

Lenkou postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lenkou postule [refusé]   Lenkou postule [refusé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:14

+1, uniquement parce que c'est un mec :-)

Eh oui, une voleuse il ne peut y avoir que Cal et elle est unique ^^

Si ça se précise alors bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Orlâhn

Orlâhn


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 16/11/2006

Lenkou postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lenkou postule [refusé]   Lenkou postule [refusé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:19

Lankoo a écrit:

Expérience PVE : Pour ce qui est de mon epérience pve j'ai Down ZG, AQ20, MC, BWL, AQ40 les premiers boss, les 4 dragons d'émeraudes. Tout ca avec differentes guildes mais avec Legendes principalement

Pièces d'armure (Stuff): http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Lenkou


Bon voilà, je suis de retour au boulot et donc avec plus d'outils pc qu'à la maison.

Donc déjà première question:

- Comment peut-on avoir down MC et n'etre juste que 190 amicale chez les Hydraxiens? Pareil pour ZG et AQ ?
Enfin bref, on est pas là pour fliquer mais j'aimerais savoir si c'est juste que t'étais dans le groupe quand ils ont down le boss final ou est-ce que tu t'investis dans un raid et que le calcul des réputations dans l'armurie est faussée?

- Ensuite, pour toi, un rogue ca sert à quoi? A part se faire Haïr par les tissus ^^.

Et pour finir je souhaiterai assez que Calhandra et Elendwen te pose qques questions sur ton perso/template/stuff parceque d'un point de vue rogue, a part qu'ils peuvent se mettre en fufu et assomer, j'y connais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elendwen




Nombre de messages : 160
Age : 53
Date d'inscription : 04/12/2006

Lenkou postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lenkou postule [refusé]   Lenkou postule [refusé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:32

un rogue ca peu kick aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orlâhn

Orlâhn


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 16/11/2006

Lenkou postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lenkou postule [refusé]   Lenkou postule [refusé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:53

Oui aussi, mais ma demande était assez sérieuse en fait pour une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
ingueu

ingueu


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/11/2006

Lenkou postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lenkou postule [refusé]   Lenkou postule [refusé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:58

Bonjour a toi ,

qu'attends tu principalement d'une guilde?

Es tu principalement d'humeur elfe ou d'humeur naine?

Si par exemple pour x ou y raison on te demande de venir a karazan alors que tu n'y etais pas prévue que fais tu?:

1/si tu es deja en instance
2/si tu es en pvp
Revenir en haut Aller en bas
Elar_war




Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2006

Lenkou postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lenkou postule [refusé]   Lenkou postule [refusé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:18

salut +1 pour cette postul
Revenir en haut Aller en bas
Elendwen




Nombre de messages : 160
Age : 53
Date d'inscription : 04/12/2006

Lenkou postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lenkou postule [refusé]   Lenkou postule [refusé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:25

Ben dans l'ensemble j'ai plus l'impression de voir un reroll que le main.
Revenir en haut Aller en bas
Lankoo




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Sur wow
Date d'inscription : 16/06/2007

Lenkou postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lenkou postule [refusé]   Lenkou postule [refusé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:55

En fait mon main a l'origine était un paladin c'est avec lui que j'ai raid principalement Emlish c'est pour ca que mes reput ne sont pas élever avec mon fufu mais si tu regarde les reput de mon palouf
http://armory.wow-europe.com/#character-reputation.xml?r=Cho%27gall&n=Emlish
elles sont déjà plus élevé


J'ai raid peu de fois avec mon palouf sur BWL, j'ai plus raid BWL avec un fufu un fufu sur un autre compte. On était 2 sur le meme compte avec un pote de ma classe ça nous permettai de jouer moins et de travailler plus mais lui a arrété je suis donc retourner sur mon compte principale.

--------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est du rôle des fufu en instance, il n'y a pas de meilleurs dps que les fufu en monocible, c'est a dire que si les mob ce font 1 par 1 ce sont les fufu qui fournissent le plus de dps par contre sur des mob qui se font par pack la forcement les magot vont dps plus que nous avec leur AOE. Et bien sur comme la précisé Elendwen un fufu peut aussi kick ce qui peut empecher un boss de claquer un heal.

Mon template pour l'instant est un template orienté arenes 21/0/40 mais si vous souhaitez me voir respé pour les instance ( si ma candidature est accepter ) il n'y a pas de problème.

---------------------------------------------------------------------------

Ce que j'attend d'une guidle c'est de pouvoir évoluer ensemble et de s'amuser en instance wow est un jeu il est bon de le rapeller des fois ;-)

Pour ce qui est de mon humeur elle serai plutot elfique, je me prend pas la tête et je fait ce que l'on me demande.

Si jamais on me demande de venir a Kara alors que ce n'était pas prévu et que je soit en bg je leave direct et vous rejoind, si jamais je suis en instance j'essai de trouver une personne pour me remplacer histoire de pas laisser mais collègue en galère mais que je trouve ou pas je donne quand même la priorité au raid de guilde.


Bon voilà j'espère que j'ai rien oublier et si jamais c'était le cas n'hésiter pas me le signaler

@++ sur Cho'Gall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenkou postule [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lenkou postule [refusé]   Lenkou postule [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenkou postule [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aghartâ postule =P
» Rogue 70 [Refusé]
» Orlando [refusé]
» blizara demo 70 [Refusé]
» inscription Alyä Demo [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aggro :: PUBLIC :: Inscription-
Sauter vers: