Aggro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aggro

Forum de Notre Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]

Aller en bas 
+7
Rhudd
Elar_war
Elendwen
Orlâhn
Rohania
ingueu
Naka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rhudd




Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 17/12/2006

[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:07

bon deja tu a pas de chance c est les nains les majoritaires ds cette guilde

en plus c est eux qui on le pouwar mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Incinera
Invité




[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:11

lol
Revenir en haut Aller en bas
Incinera
Invité




[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:12

toi le prêtre humain spec shadow hein..... XD tes pas un nain donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
Elendwen




Nombre de messages : 160
Age : 53
Date d'inscription : 04/12/2006

[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:19

Non mais les ecoutes pas c'est pas les nains qui ont le pouvoir ... deja c'est pas eux qui tank...
Revenir en haut Aller en bas
Elendwen




Nombre de messages : 160
Age : 53
Date d'inscription : 04/12/2006

[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:27

Sinon je vote pour admission avec periode d'essai(sachant que la periode d'essai est reciproque Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Aodren




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 03/12/2006

[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:33

Je me fais chier a recruter des mecs bien et vous flooder le forum avec des conneries Smile

1/ Le nain roxxor c moi Smile
2/ J'accepte ta candidature (ca fera deja 1)
3/ J'ai recruter un pretre ombre pas heal donc pas question que tu changes:) (Need heroique avec les pretres ombres)
4/ Les autres commencez a voter SVP ainsi que pour les autres candidature et faudrait penser a les guilder merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rohania
Admin
Rohania


Nombre de messages : 378
Age : 49
Localisation : Pen-ar-bed
Date d'inscription : 16/03/2007

[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:59

+1 pour le prêtre qui a épousé le côté obscur de la force ...
Euh le prêtre spé ombre quoi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elendwen




Nombre de messages : 160
Age : 53
Date d'inscription : 04/12/2006

[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:00

Gros nain aodren j'ai deja dis +1 apprend à lire
et puis tes pas un roxxxxoor t'es juste un nainbot voir meme un nabot lol
Revenir en haut Aller en bas
Elar_war




Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2006

[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:42

moi je vote +1 de toute facon je suis pas encore 70 du mal a ratrapper mon retard mais je faits ce que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Incinera
Invité




[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:43

Dsl pour cette réponse tardive mais j'avais pas vue qu'il y avait une 3eme page mdr par contre nain roxxor est une oxymore mais moi je dis +1 aussi XD


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Incinera
Invité




[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:43

+1 pour la recrute XD
Revenir en haut Aller en bas
Incinera
Invité




[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:46

Le côté obscure est le meilleure pouvoir!!!! Je peux sentir la Puissance déferler dans mes veines!!!!! Je peux voir ma prochaine victime!!!!!!! Je voies que c'est un nain!!!! hahahahahaha!!!!!

Pardon Smile (j'ai pété un plomb)
Revenir en haut Aller en bas
Incinera
Invité




[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:47

Au fait pk y a pas un "a" majuscule ds Aggro?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Incinera
Invité




[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:57

Orlâhn a écrit:

De par ce fait, si tu joues bien ton pretre ombre, tu ne reprend jamais l'aggro même si le fait d'heal et de dps Ombre génère plus que de la double aggro, t'es pas censé lancé la sauce de suite. de plus on te demande pas de finir premier au kktd meter mais de faire ton job. Pourquoi je parle d'aggro, parceque je trouve que les 3 points mis en affinité avec l'ombre sont inutiles pour moi. Je précise bien pour moi. Du coup hop tu les mets ailleurs et tu peux avoir Robustesse améliorée. D'un autre côté c'est comme le Martyre, le war n'est pas censé perdre l'aggro et toi ne pas la reprendre donc ce sont 2 pts qui servent à rien. Voilà le vrai souci d'un template mi PVE mi PVP. Tu es efficace sur les deux mais pas parfait dans un.

Dsl ça aussi je vien juste de le voir mdr mais les points d'affinité avec lombre sont au contraire très important car même si je ne dois pas lancer tt de suite je reprends vraiment facilement l'aggro. Et ouis le martyre c'est pour le pvp arène pas pour le pve car comme ça si je me prends un cc en arène on ne peut pas interrompre mes casts je peux donc dps à fond pdt 4secondes Smile voilà pour les explications mais si il faut je pourrais refaire une spec vraiment pve et là jaurais plus martyre ni silence pour avoir endu amélio et foca amélio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Incinera
Invité




[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:04

au fait Orlânh "De par ce fait" veut dire "de la part de..... "donc là tu as dis "De la part du fait, si tu joues bien...." voilà je voumais juste réctifier cette éreure de français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orlâhn

Orlâhn


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 16/11/2006

[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:09

Aodren a écrit:
Je me fais chier a recruter des mecs bien et vous flooder le forum avec des conneries Smile

1/ Le nain roxxor c moi Smile
2/ J'accepte ta candidature (ca fera deja 1)
3/ J'ai recruter un pretre ombre pas heal donc pas question que tu changes:) (Need heroique avec les pretres ombres)
4/ Les autres commencez a voter SVP ainsi que pour les autres candidature et faudrait penser a les guilder merci Smile


Je ne suis absolument pas d'accord avec toi.
Je ne flood pas avec des conneries, juste je pose des questions, nous ne sommes pas bisounoursland et on recrute pas juste parceque qqun vient dire coucou et nous on dit +1, je suis désolé mais ca ne se passe pas comme ca.
Peut-être que toi tu as joué avec (tu dis qu'il est bien) mais pas nous. Nous sommes en droit de nous poser des questions aussi et d'attendre des réponses de sa part. On ne guilde pas à la légère, c'est le meilleur moyen de se retrouver avec 150 gus et de pas savoir quoi faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Incinera
Invité




[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:10

Vous engueulez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile ze veux pas!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orlâhn

Orlâhn


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 16/11/2006

[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:11

De par ce fait:

CE reprend l'objet en cours dans la discussion précédente. Nous parlions d'aggro et donc que pour moi l'afinité avec l'ombre ne servait à rien à partir du moment ou ton tank savait joué et que toi tu faisais ton taff. On ne te demande pas de faire mourir un groupe de 10 personnes juste pour avoir un joli chiffre sur ton écran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orlâhn

Orlâhn


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 16/11/2006

[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:12

Incinerator a écrit:
au fait Orlânh "De par ce fait" veut dire "de la part de..... "donc là tu as dis "De la part du fait, si tu joues bien...." voilà je voumais juste réctifier cette éreure de français ^^


on ne s'engueule pas tkt, on s'adore...

quand aux corrections de français, on dit "erreur".
Revenir en haut Aller en bas
Incinera
Invité




[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:12

C'est faux c'est ma prof de français qui nou l'a expliqué cette année héhéhéhéhé Smile .

Bon j'afk passé l'aspi et réviser mon oral de français Smile
Revenir en haut Aller en bas
Incinera
Invité




[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:12

le c'est faux parle de "De par ce fait" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orlâhn

Orlâhn


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 16/11/2006

[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:14

c'était certainement en fonction du cours que tu apprenais.

Je te conseille de bien reviser ton oral de français...c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Incinera
Invité




[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:24

Ouais mais le problème c'est que j'aime pas le français (la matière) et que l'on v dire que j'ai la flemmagite aigüe mais bon je vais le faire qd même je suis bien obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aodren




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 03/12/2006

[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:49

Tu flood pas la peut etre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ingueu

ingueu


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/11/2006

[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:02

bon va falloir que je séviice je vs rappelle qui est Gm?(/sifflote)
C'est ni un nain ni rien d autre d'ailleur :p)

on me dis ds l oreillette un chevre mais bon


sinon+1 pour la periode d essai

send elendwen orlhän alyssa maiwenn naka ingueugueu '(je dois en oublier)pour le recrutement et ta periode d essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alensia Guerriere 70 [accepté]
» Lbdz démoniste [accepté]
» Ismaëlla Démo [Accepté]
» Kjarba, Chaman [Accepté]
» Bibiphoque Mage [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aggro :: PUBLIC :: Inscription-
Sauter vers: