Aggro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aggro

Forum de Notre Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]

Aller en bas 
+7
Rhudd
Elar_war
Elendwen
Orlâhn
Rohania
ingueu
Naka
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Incinera
Invité




[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Empty
MessageSujet: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:59

Pseudo : Incinerator

Level : 70

Classe : prêtre

Race : Humain

Template : pve/pvp (pvp pour arènes Smile ) 7/0/54 donc spec ombre.

Metiers : Couturier 367 Enchanteur 283

Expérience PVE : J'ai clean MC, BWL ,AQ 20, ZG, Ony, AQ40 les 4ers boss et Kara jusqu'à Curator et toutes les instances avant bc je les ai faites avec Cronos et Le Clan Stonewood.

Pièces d'armure (Stuff): http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Incinerator

Disponibilités : En ce moment je suis dispo tous les soirs.

Je ne suis pour le moment dans aucunes guildes.

IRL je m'appelle Adrien j'ai 17 ans je suis en 1ere S SI et je passes en terminale Smile à Avignon .
Revenir en haut Aller en bas
Incinera
Invité




[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:00

Erf mon link armu n'a pas marché :'(

Revenir en haut Aller en bas
Incinera
Invité




[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:01

J'en ai mare mon lien ne marche pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Incinera
Invité




[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:12

Si vous voulez de plus amples informations demandez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naka

Naka


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/11/2006

[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:50

Bonsoir Smile

Au bout de dix essais pour mettre le lien vers ton profil armurerie, je lache l'affaire, je ne suis pas plus douée que toi Wink

Maintenant petites questions:
1) En pve, tu aimes plus jouer en tant que DPS ou plutot en heal?
2) Fais tu passer le pve avant le pvp ou inversement ou encore, cela est-il cyclique?
3) comptes-tu retoucher qqs points dans ton template (rubustesse amélioré par exemple)?
4) Le soir peux tu rester connecté jusqu'a minuit/minuit 30 ?
5) As-tu TS?

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
ingueu

ingueu


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/11/2006

[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:36

bon j ai mis ton lien armory
Revenir en haut Aller en bas
Rohania
Admin
Rohania


Nombre de messages : 378
Age : 49
Localisation : Pen-ar-bed
Date d'inscription : 16/03/2007

[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:03

Bonsoir,

1) Comment as-tu eu l'idée de venir postuler chez nous ?

2) Pourquoi avoir quitter tes précédentes guildes ?


A bientôt aussi j'espère :-)
Revenir en haut Aller en bas
Orlâhn

Orlâhn


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 16/11/2006

[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:33

1) T'as pas trouvé mieux pendant ton ascension que l'oeil de la bête en bijou????

2) T'es spé ombre, c'est bien Wink mais est-ce que tu connais le bouton pour changer de forme?

3) Pour toi, un prêtre ombre c'est quoi? ca fait quoi? ca apporte quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Incinera
Invité




[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:36

Houla ça fait bcp de qustions :p je vais y répondre à toutes:

1) En pve, tu aimes plus jouer en tant que DPS ou plutot en heal?
Ben en fait ça dépend je sais pas trop mais je pense que je préfère être dps mais si pour les besoins dela guilde il faut que je respec heal il n'y a pas de problèmes sauf que mon stuff heal est moins bon que mon stuff dps Smile jai que +905 aux heal.
2) Fais tu passer le pve avant le pvp ou inversement ou encore, cela est-il cyclique?
Il est sûr que je fais passer le pve avant le pvp le pb étant que je fais de l'arène avec un ami en spec ombre et je suis pas sûr que si je respec heal il sera d'accord mais si il faut je lui expliquerais.
3) comptes-tu retoucher qqs points dans ton template (rubustesse amélioré par exemple)?
Avant je les avais mais comme je l'ai dis c'est un spec pve/pvp pour faire de larènedonc si je veux tous les bonus intéressant pour le pve ainsi que le pvp il faut que je mettes bcp de poins en ombre et donc sacrifier robu amélio et foca amélio :'( .
4) Le soir peux tu rester connecté jusqu'a minuit/minuit 30 ?
Je peux rester connecter jusqu'à minuit, minuit 30 sans problèmes sauf pdt les cours :'( .
5) As-tu TS?
J'ai ts ainsi qu'un micro .
6) Comment as-tu eu l'idée de venir postuler chez nous ?
J'ai eut l'idée en voyant l'annonce dans les capitales et après avoir discuter avec (je me souviens plus très bien de son pseudo :p) Aeron.
7) Pourquoi avoir quitter tes précédentes guildes ?
Nerf c'est long à dire mais je vais y aller. Donc en fait cronos j'en ai été kick car ils voulaient devenir une grosse guilde donc ils ont kick tous ceux qui ne pouvaient pas se connecter souvent j'ai donc été kick pour cette raison mais de toute façon je voulais la quitter aussi. Pour ce qui est du Clan j'ai été kick à cause d'un quiproquos car un soir l'off prêtre a voulu faire le ménage de ceux qui ne se conectaient jamais mais en fait j'vais mon pc HS donc je ne pouvais pas me co mais après explications avec l'off il était dsl et il m'a dit que qd ils ouvriront le recrutement je serais pris en prio :p violà j'éspère que ça sera suffisant comme explications.
Revenir en haut Aller en bas
Incinera
Invité




[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:44

Sniff javais pas vue ces questions :'(

1) T'as pas trouvé mieux pendant ton ascension que l'oeil de la bête en bijou????
Si j'ai trouvé la corne nexus de shiffar mais jai loose au rand :'( donc pour linstant je garde ça ^^

2) T'es spé ombre, c'est bien Wink mais est-ce que tu connais le bouton pour changer de forme?
Qd même faut bien que je me heal de tps en tps XD non je dec oui je le connais si il y un problème daggro que le heal du mt est mort je change de forme et jaide les autres healeurs à le heal Smile

3) Pour toi, un prêtre ombre c'est quoi? ca fait quoi? ca apporte quoi?
Un prêtre ombre procure de la regen à tous ls membres de son groupe et logiquement se sont des healers pour qu'il aient de la mana le plus longtmps possible et qu'ils claquent leurs popos qu'en dernier recours. Bien sûr ça dps et cest un dps constant.
J'ésoère avoir répondue à tes questions et à vos questions comme vous lattendiez et du mieux que je pouvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orlâhn

Orlâhn


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 16/11/2006

[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:47

arghhhhh t'as pas répondu à mes questions même si c un post croisé t'aurais du le deviner^^.

Sinon, on ne te demande pas d'avoir une spé particulière mais certains points assez primordiaux, la question de Naka sur la robustesse améliorée est assez importante je trouve.

Si tu te retrouves le seul pretre, ton buff endu sera assez important. De par ce fait, si tu joues bien ton pretre ombre, tu ne reprend jamais l'aggro même si le fait d'heal et de dps Ombre génère plus que de la double aggro, t'es pas censé lancé la sauce de suite. de plus on te demande pas de finir premier au kktd meter mais de faire ton job. Pourquoi je parle d'aggro, parceque je trouve que les 3 points mis en affinité avec l'ombre sont inutiles pour moi. Je précise bien pour moi. Du coup hop tu les mets ailleurs et tu peux avoir Robustesse améliorée. D'un autre côté c'est comme le Martyre, le war n'est pas censé perdre l'aggro et toi ne pas la reprendre donc ce sont 2 pts qui servent à rien. Voilà le vrai souci d'un template mi PVE mi PVP. Tu es efficace sur les deux mais pas parfait dans un.

Maintenant on ne te demande pas de quitter ta forme d'ombre pour avoir le puit de lumière. Ca non, c'est ton perso tu le joues comme tu le sens, on oblige personne a respé, par contre en fonction des endroits/moments/techniques, il se peut que le lead prenne celui qui a la spé adéquate sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elendwen




Nombre de messages : 160
Age : 53
Date d'inscription : 04/12/2006

[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:48

Tu pense quoi du druide feral en MT ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Incinera
Invité




[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:52

Je trouve que ça roxx car ça tank très bien le seul problème c'est qu'il ne peut pas parer ni bloquer il me semble Smile mais sinon cest beaucoup mieux car en plus de tanker très bien il dps contrairement à un war spec def.
Revenir en haut Aller en bas
Orlâhn

Orlâhn


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 16/11/2006

[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:03

La seule diff c'est le blocage oui puisqu'il ne porte pas de bouclier, mais son armure et ses pv compensent jusqu'à un certain point. A très gros stuff, un war def est meilleur qu'un drood. Ca c'est mon avis, meme si je n'ai jamais repris l'aggro d'elendwen, je pars du principe ou c'est l'exception qui confirme la règle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Incinera
Invité




[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:06

Pour reprendre dun drood faut le vouloir mais je t'avourais que je l'ai déjà repris quelques fois le mob que le drood tanké ^^
Revenir en haut Aller en bas
Incinera
Invité




[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:06

Pour reprendre l'aggro*
Revenir en haut Aller en bas
Incinera
Invité




[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:08

mais encore plus à des wars spec def Smile
Revenir en haut Aller en bas
ingueu

ingueu


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/11/2006

[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:15

Bonjour a toi ,

qu'attends tu principalement d'une guilde?

Es tu principalement d'humeur elfe ou d'humeur naine?

Si par exemple pour x ou y raison on te demande de venir a karazan alors que tu n'y etais pas prévue que fais tu?:

1/si tu es deja en instance
2/si tu es en pvp
Revenir en haut Aller en bas
Incinera
Invité




[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:23

qu'attends tu principalement d'une guilde? J'attends de l'ambiance, de la bonne humeur, surtout PAS de prises de têtes et une bonne avancée ds le pve hl.

Es tu principalement d'humeur elfe ou d'humeur naine? D'humeur elfe j'aime pas les nains je les trouve gros et moches XD.

Si par exemple pour x ou y raison on te demande de venir a karazan alors que tu n'y etais pas prévue que fais tu?:

1/si tu es deja en instance Je viens à kara j'explique à mon groupe que vs avez besoin de moi et voilà Smile.
2/si tu es en pvp Si je suis en pvp pareil je éserte et je viens Smile (la guilde est prioritaire pour moi) .
Revenir en haut Aller en bas
ingueu

ingueu


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/11/2006

[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:54

pour la réponse du pvp c'est une bonne reponse bon le pvp engage a rien.

par contre pour celle de l instance...

certe la guilde est prioritaire mais tu n'es pas un mouton si tu es deja ds une instance a 5 tu n'es pas ds l obligation de lacher ton groupe pour venir ns rejoindre.

Car apres en general tu passe pour un Co....d par rapport au joueur avec qui tu etais^^
Revenir en haut Aller en bas
Orlâhn

Orlâhn


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 16/11/2006

[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:55

et ca fait d'aggro des lacheurs Wink

C'est pas forcément marqué dans le coin, mais nous ne sommes pas une guilde d'ubberoxxors et encore moins des no lifes... quoi que certains nains chez nous le sont.^^
Revenir en haut Aller en bas
Incinera
Invité




[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:04

Non mais jai tjs fait ça et qd qqn ds mon groupe le fait je comprends tt à fait et je le prends vraiment pas pour un connard au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Incinera
Invité




[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:05

Non mais les nains cest le pire mal de notre monde (je parle de WoW ^^) XD .
Revenir en haut Aller en bas
Elar_war




Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2006

[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:33

pour le pve lacher une instance a cinq si c est bien fait (en gros prevenir au debut de l instance que l on risque de partir en cour pour rejoindre sa guilde pour certaines classe c est plus dur que d autres c est plus facil de remplacer un dps qu un heal par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Incinera
Invité




[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:52

c'pas faux et comme je suis dps.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]   [incinerator]prêtre spec ombre.[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[incinerator]prêtre spec ombre.[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alensia Guerriere 70 [accepté]
» Lbdz démoniste [accepté]
» Ismaëlla Démo [Accepté]
» Kjarba, Chaman [Accepté]
» Bibiphoque Mage [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aggro :: PUBLIC :: Inscription-
Sauter vers: