| Naka, on part camper? | |
|
+10Imris Ganon OP Korleus Aodren kilinoob shatiel Phaenoob Loretta Orlâhn 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orlâhn
| Sujet: Naka, on part camper? Lun 5 Fév - 15:33 | |
| Un couple de randonneurs à la campagne.. La femme : - Chéri...Ce paysage me laisse sans voix ! - Parfait, nous campons ici !
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
Orlâhn
| Sujet: Re: Naka, on part camper? Lun 5 Fév - 15:36 | |
| Un jour, Eve a une grosse envie de sexe. Elle va voir Adam et lui demande : - Ca te dit, un coup, là, maintenant ? Il lui répond : - Oh non, je suis super occupé là, va voir ailleurs ! Déçue, Eve s'en va chercher quelqu'un qui pourrait assouvir ses désirs. En chemin, elle croise un dinosaure, et elle lui dit : - Oh, beau dinosaure, s'il te plaît, fais-moi l'amour tout de suite, j'en ai tellement envie ! Le dinosaure répond : - Écoute Eve, moi je suis un dinosaure, toi tu es une humaine, nous ne sommes pas faits pour nous accoupler, tu le sais bien ! De rage, Eve lui arrache les deux testicules. Elle s'en va plus loin, et elle croise un gorille. Elle lui expose ses envies, et se fait remballer aussi sec par le gorille, qui lui rappelle qu'ils ne sont pas de la même espèce. Furieuse, Eve lui arrache tous les poils de derrière. Elle continue son chemin, et se trouve face à un lac. Elle voit un poisson, regarde à gauche, à droite... Elle l'attrappe, se l'enfonce à l'endroit voulu, et passe une demi-heure de grand plaisir.
Moralité : Maintenant, on sait pourquoi les dinosaures ont diparu, on sait pourquoi les gorilles ont la peau lisse au cul. Par contre, on ne connaîtra jamais l'odeur originelle des poissons... | |
|
| |
Orlâhn
| Sujet: Re: Naka, on part camper? Lun 5 Fév - 15:37 | |
| Le président des Etats Unis fait venir à lui trois vétérans qui ont fait le Vietnam. Il leur annonce qu'en récompense de leur services, il leur donnera 100 dollars par centimètre qui sépare deux points de leur choix de leur corps. Le premier dit : - "Du haut de mes cheveux jusqu'à la plante de mes pieds !" et hop, le président lui file 180 000 dollars. Le second tend les bras vers le ciel et dit : - "Du bout de mes doigts jusqu'à la plante de mes pieds !" et donc le président lui file 250 OOO dollars. Enfin le troisième soldat dit : - "Du bout de ma bite à mes couilles !" alors le Président lui baisse le pantalon pour mesurer, un peu étonné de la réponse en pensant qu'il aurait pu gagner plus... Et là il demande au soldat : - "Ben où elles sont vos couilles ?" Et le soldat répond : - "Bah elles sont restées au Vietnam !" | |
|
| |
Loretta
| Sujet: Re: Naka, on part camper? Lun 5 Fév - 16:34 | |
| Rhooo Orlahn mais t'es tombé sur une mine ou quoi ? :p | |
|
| |
Phaenoob
| Sujet: Re: Naka, on part camper? Lun 5 Fév - 17:48 | |
| il s'agit en fait du forum à Orlhân... consacré aux 100 meilleurs blagues du siècle c ça? | |
|
| |
Loretta
| Sujet: Re: Naka, on part camper? Lun 5 Fév - 18:12 | |
| Le problème c'est qu'Orlahn il est imbattable sur le nombre de posts ^^ | |
|
| |
Orlâhn
| Sujet: Re: Naka, on part camper? Lun 5 Fév - 18:23 | |
| et DIeu sait que je fais ni exprès ni parceque ni pourquoi. | |
|
| |
shatiel
| Sujet: Re: Naka, on part camper? Mar 6 Fév - 16:51 | |
| En tout ca, moi ca me fait bien marrer xD | |
|
| |
<Mj>kilinoob
| Sujet: Re: Naka, on part camper? Mer 7 Fév - 15:03 | |
| | |
|
| |
Aodren
Nombre de messages : 100 Age : 55 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Naka, on part camper? Mer 7 Mar - 11:09 | |
| clap clap | |
|
| |
Korleus
| Sujet: Re: Naka, on part camper? Mer 7 Mar - 15:02 | |
| | |
|
| |
Ganon Invité
| Sujet: Re: Naka, on part camper? Dim 20 Mai - 3:07 | |
| Orlanoub j vais t le dire franchement : je t aime là ! J suis en train de lire des trucs ici et là et tes conneries font vivre ce forum d une maniere qui me tiens en halene depuis 2 h :p Mais là ces conneries sur ce post ... je me suis senti obligé de posté meme s il est vieu ^_^ halala j ai jamais ete trop ts et je le regrette j ai du ratter de ces conneries |
|
| |
<Mj>kilinoob
| Sujet: Re: Naka, on part camper? Dim 20 Mai - 4:11 | |
| | |
|
| |
Orlâhn
| Sujet: Re: Naka, on part camper? Dim 20 Mai - 13:13 | |
| Tu sais le ts change pas. Par contre je sens que je vais devoir me racheter un micro au grand dam de naka^^ | |
|
| |
OP
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : Au fond du couloir à droite Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Orlâhn
| Sujet: Re: Naka, on part camper? Dim 20 Mai - 13:33 | |
| t'as fait une faute OP, c'est pas Hero mais Zero MOUAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Ganon Invité
| Sujet: Re: Naka, on part camper? Dim 20 Mai - 16:29 | |
| |
|
| |
OP
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : Au fond du couloir à droite Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Naka, on part camper? Dim 20 Mai - 18:16 | |
| - Orlâhn a écrit:
- t'as fait une faute OP, c'est pas Hero mais Zero
MOUAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA t'aimerai bien n'est.ce pas ? mais nan c'est bel et bien moi le N°1 | |
|
| |
Orlâhn
| Sujet: Re: Naka, on part camper? Dim 20 Mai - 18:41 | |
| ca on a jamais dit le contraire, moi je suis hors série ^^ | |
|
| |
Ganon
| Sujet: Re: Naka, on part camper? Dim 20 Mai - 21:52 | |
| Faut vous trouver un maitre a tous les deux, domage que rendalf ne flood plus, zauriez jamais pu suivre :p | |
|
| |
Orlâhn
| Sujet: Re: Naka, on part camper? Lun 21 Mai - 1:29 | |
| Rendy, on lui a fait peur, il nous a vu il a tout de suite compris qu'il faisait aps le poid^^ | |
|
| |
Ganon
| Sujet: Re: Naka, on part camper? Lun 21 Mai - 15:56 | |
| ou pas | |
|
| |
Ganon
| Sujet: Re: Naka, on part camper? Lun 21 Mai - 15:57 | |
| a oui il m a appri a flooder aussi :p | |
|
| |
Imris
| Sujet: Re: Naka, on part camper? Lun 21 Mai - 16:23 | |
| ça va, t'en es à 4 messages ici, pour le moment t'es pas à craindre on gère! | |
|
| |
Ganon
| Sujet: Re: Naka, on part camper? Lun 21 Mai - 21:21 | |
| Hey mais j ai jamais dis que j vnais ici flooder ^^ (juste apres m avoir lu que je pouvais le faire :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naka, on part camper? | |
| |
|
| |
| Naka, on part camper? | |
|