Aggro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aggro

Forum de Notre Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Hoheineimm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoheinei
Invité




Présentation Hoheineimm Empty
MessageSujet: Présentation Hoheineimm   Présentation Hoheineimm Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:13

Yop Yop les kikouveners , bon vu que tout le monde se présente je me sens comment dire , forcé Very Happy


Irl : Jmappel (putin je sais jamais comment l'écrire ^^) donc je disais , je mapel Jérémie
Age : 17ans et toutes mes dents :p
Région : Gers représente (32 pour les péons^^ et pour les Gro péons c'est à 1heure de toulouse , et pour les autres la jpeux rien pour vous c'ets en France hein ^^

Bon sinon ma Particularité euh jsuis le Grand frere d'Arianne ^^




IG : Hoheineimm fils d'un pere Nain et d'une mére Troll ... Ce beau mélange a donné un nain ideux mais souillé , risé de tout le monde a son école , il décida le jour de sa majorité (8ans pour les nains) de partir de son école , fuir de chez lui , et rencontré de jeunes Loubard pour commencer a ce battre.Au bout de son premier coccard il pensa que ce battre ne servait a rien.Premier nain de l'histoire a recevoir le prix nobel de science moléculaire nucléoradioactif , il se fit des ennemis , un bel avenir lui été prédit , mais au cours d'une petite bagarre entre amis , ses origines de Barbard ressortirent et il dégaina sa mass "tuehordeux" , le FBI apalé par les voisins se rendérent sur le lieu du crime et embarquérent ce pauvre petit Hoheineimm , en prison tout le monde le surnomma Hoheineimm Hollocost , ou Hoheineimm le nain sans peur , et j'en passe.



Nawak : Bon là je sais pas trop quoi marquer ( un peu plus haut dans les post , j'ai vu que quelqun kiffé assez les asiats) euh j'aime bien les filles asiatique , et sinon quoique vous puissez penser , je ne suis pas gay ! Very Happy


Hoheineimm Veille sur vous les petites , n'ayez peur de rien maintenant que vous avez parmis vous : Hoheineimm
Revenir en haut Aller en bas
Korleus

Korleus


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 19/12/2006

Présentation Hoheineimm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hoheineimm   Présentation Hoheineimm Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:00

Hummmmm ton taux de mortalité sur karaz hier me laisse a pensé que je cite :

"Hoheineimm Veille sur vous les petites , n'ayez peur de rien maintenant que vous avez parmis vous : Hoheineimm"

Bah on est mal barré

Bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Ariänne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2007

Présentation Hoheineimm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hoheineimm   Présentation Hoheineimm Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:09

Tu es le roi des pays dans le monde des péons miniatures Laughing mais bon tu es mon frère et sur ce point tu as de la chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn




Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : à l'ouest... de la france et d'ailleurs !
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation Hoheineimm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hoheineimm   Présentation Hoheineimm Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:29

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ariänne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2007

Présentation Hoheineimm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hoheineimm   Présentation Hoheineimm Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:15

Bon ok tu ma ouned Korle ^^ ( hier 4 pull = 4 wipe for me^^) mais tkt avec un coach comme toi je devrais plus avoir de soucy en tank hein ? Very Happy ah quand la premiere lecon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hoheineimm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hoheineimm   Présentation Hoheineimm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hoheineimm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aggro :: PUBLIC :: Présentation-
Sauter vers: