Aggro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aggro

Forum de Notre Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MAGASIN MAGIQUE ^^

Aller en bas 
+2
Elendwen
Maiwenn
6 participants
AuteurMessage
Maiwenn




Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : à l'ouest... de la france et d'ailleurs !
Date d'inscription : 08/03/2007

MAGASIN MAGIQUE ^^ Empty
MessageSujet: MAGASIN MAGIQUE ^^   MAGASIN MAGIQUE ^^ Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:39

Un magasin qui vend des maris vient juste d'ouvrir à Paris. C'est un endroit où les femmes peuvent se rendre pour choisir un mari.

A l'entrée du magasin, on y découvre une brève description de la manière dont fonctionne le magasin :

1. Vous n'avez le droit qu'à une seule visite.
2. Il y a 6 étages.
3. A chaque nouvel étage, les qualités des hommes exposés augmentent au même titre que vous montez d'un étage.
4. Bien entendu, il y a un hic : vous devez choisir un homme sur l'étage ou vous pouvez monter d'un étage, mais en aucun cas, vous ne pouvez redescendre d'un étage sauf pour quitter le magasin.

Une femme entre donc dans le magasin pour trouver un mari.

Au premier étage, il y a un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes ont un travail.
Au deuxième étage, il y un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes ont un travail et aiment les enfants.
Au troisième étage, il y a un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants et ont particulièrement belle allure.

La femme se dit « waow? ».. Mais elle sent instinctivement qu'elle doit continuer..
Elle arrive au quatrième étage et le panneau sur la porte dit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure et aident aux travaux ménagers.


« Oh mon Dieu, s'exclame-t'elle. Je peux à peine y croire ».

Malgré tout, elle continue et monte au cinquième étage.
Le panneau dit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure, aident aux travaux ménagers et sont très romantiques.
Elle hésite à rester... Mais monte quand même jusqu'au sixième étage.
Le panneau dit :

"Vous êtes le 31 456 012 visiteur de cet étage. Il n'y a pas d'homme à cet étage. Cet étage n'existe que pour vous prouver que les femmes sont impossibles à contenter.
Merci de votre passage au Magasin des Maris...."


Un magasin qui vend des femmes sur 6 étages vient d'ouvrir juste en face, dans la même rue.
Le premier étage propose des femmes qui aiment le sexe.
Le second étage propose des femmes qui aiment le sexe et font la cuisine.
Les étages 3 à 6 n'ont jamais été visités....
Revenir en haut Aller en bas
Incinera
Invité




MAGASIN MAGIQUE ^^ Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN MAGIQUE ^^   MAGASIN MAGIQUE ^^ Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:02

Lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn




Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : à l'ouest... de la france et d'ailleurs !
Date d'inscription : 08/03/2007

MAGASIN MAGIQUE ^^ Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN MAGIQUE ^^   MAGASIN MAGIQUE ^^ Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:19

Dans la même optique mais PFFFFFFFFFF !!!!

Au lit l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement. Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit :
- "Non, mon amour, je ne le sens pas bien..."
Puis elle ajouta :
- "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes sans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme ! "
A mon regard ébahi, elle enchaîna :
- "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit".
Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis.
Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidais de passer la journée avec elle.
Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenais dans un grand magasin de mode où je l'invitais à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.
Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention.
Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux.
A l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures : une paire neuve par robe semblait indispensable.
Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil : hop, dans le panier !
Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus ! Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.
Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de tennis. Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon... Je répondis oui.
Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.

Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne, et dit :

- "Ca va être cher tout ça, on passe à la caisse ? "[/b]
[b]Quand je répondis :
- "Non, mon amour, je ne le sens pas bien...", son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je lui dis alors :
- "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai :
- "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète !"
Que ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Elendwen




Nombre de messages : 160
Age : 53
Date d'inscription : 04/12/2006

MAGASIN MAGIQUE ^^ Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN MAGIQUE ^^   MAGASIN MAGIQUE ^^ Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:05

lol
Revenir en haut Aller en bas
Naka

Naka


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/11/2006

MAGASIN MAGIQUE ^^ Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN MAGIQUE ^^   MAGASIN MAGIQUE ^^ Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:19

Pour avoir pas mal de copines célibataires ayant la trentaine, je plussois la blagounette des étages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imris

Imris


Nombre de messages : 374
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2006

MAGASIN MAGIQUE ^^ Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN MAGIQUE ^^   MAGASIN MAGIQUE ^^ Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:14

T'as prévu la réponse à "tu nous les présente quand?"

Parce que t'es en taverne publique là, donc tu vas voir Jaggy rappliquer c quasi sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Orlâhn

Orlâhn


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 16/11/2006

MAGASIN MAGIQUE ^^ Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN MAGIQUE ^^   MAGASIN MAGIQUE ^^ Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:34

Chez moi ya 7 étages.... je vous dis pas lesquels.^^
Revenir en haut Aller en bas
Naka

Naka


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/11/2006

MAGASIN MAGIQUE ^^ Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN MAGIQUE ^^   MAGASIN MAGIQUE ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:59

Comme j'ai dit Mimi, rien ne leur convient JAMAIS^^
Revenir en haut Aller en bas
<Mj>kilinoob

<Mj>kilinoob


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/01/2007

MAGASIN MAGIQUE ^^ Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN MAGIQUE ^^   MAGASIN MAGIQUE ^^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:00

Mdr excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAGASIN MAGIQUE ^^ Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN MAGIQUE ^^   MAGASIN MAGIQUE ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGASIN MAGIQUE ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aggro :: PUBLIC :: Taverne-
Sauter vers: