Aggro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aggro

Forum de Notre Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Guerrier] - Calluna [accepté]

Aller en bas 
+8
Rohania
OP
Elendwen
Korleus
Maiwenn
Ilünn
Aodren
Calluna
12 participants
AuteurMessage
Calluna




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2007

[Guerrier] - Calluna [accepté] Empty
MessageSujet: [Guerrier] - Calluna [accepté]   [Guerrier] - Calluna [accepté] Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:02

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

Voici Calluna 40 jours de played dont 23 au lvl 70. Guerrière humaine de son état fan des grands coups (petit coté maso excacerbé).

Son parcours dans wow est assez récent puisqu’elle n’est à l’origine qu’un simple reroll monté sur la fin de wow (quand tout le contenu
était déjà épuisé depuis longtemps) et qui n’a appris à tanker qu’au niveau 64.
Depuis ce jour elle n’a pas changé de spé arpentant les instances et les raids d’outreterre avec succès et talent (elle est très sexy aussi
mais chut)

Son template est un classique 11/05/45 et son stuff def est des plus corrects(http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Calluna).

Nouvellement mineuse (375) et forgeuse (279) elle pleure de devoir monter ce second métier de fou.

Elle cherche avant tout une guilde active ou les gens sont motivés et où la bonne ambiance est de mise ainsi que le sérieux quand il le faut.

Elle veut aider et participer à l’avancée d’une guilde dans le contenu.


Son Grand frère, Akilon, est un mage à la retraite après de nombreux services rendus de Ragnaros jusqu’aux Twins avec Odysseüs (et le pig
avant cela) 177 jours de played dont 30 au lvl 70.

Second mage lvl 70 du serveur il est usé par le temps et ne demande qu’un repos bien mérité après avoir farmé des milliers de po et une douzaine de réput exalté http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Akilon).

Ses talents de joaillier (80% des gemmes et métagemmes du jeux) et de couturier (crafteur du ceinturon de saccage) font le bonheur des petits comme des grands.


Leur petite sœur Akinette -_- Voleuse lvl 60 n’a que peu montré le bout de son nez depuis l’arrivée de BC reléguée à la tache ingrate du désenchantement des items.


L’heureux propriétaire de cette petite famille est un parisien de 31 ans ancien lead mage chez Odysseüs, co lead d’Asgard et raid leader (parmi d’autres).
Récemment parti de la Guilde Rubrae Diabilis (Fusion d’Asgard et des diables rouges), j’aspire juste à jouer et à m’amuser aussi bien en instances héroïques qu’en raid.

Parfois (souvent ?) grincheux mais toujours juste et poli Very Happy. J’aime m’amuser mais aussi le sérieux quand il le faut en raid.

Je connais deux personnes dans votre charmante guilde, un gnome argneux dont je tairai le nom afin de me pas faire peur aux enfants et un nain qui ninja les mines dans les steppes !

Je reste à votre disposition in game ou sur ce forum si vous avez des questions à me poser.

Bon jeu à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Aodren




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 03/12/2006

[Guerrier] - Calluna [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] - Calluna [accepté]   [Guerrier] - Calluna [accepté] Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:07

Le nain c'est moi Smile
Test en raid vendredi exemplaire
Deja joué avec en Hero, farm et conversation sous TS
Un mec bien quoi Smile
Un joueur nécessaire

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ilünn

Ilünn


Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 04/12/2006

[Guerrier] - Calluna [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] - Calluna [accepté]   [Guerrier] - Calluna [accepté] Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:09

à guilder dès que possible Smile
Lûnn
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn




Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : à l'ouest... de la france et d'ailleurs !
Date d'inscription : 08/03/2007

[Guerrier] - Calluna [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] - Calluna [accepté]   [Guerrier] - Calluna [accepté] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:02

Pfff quand je le stick, il fait même pas attention à moi et me laisse tomber d'escaliers, j'ai vu également que j'avais failli prendre des murs !

Laisserez-vous faire ces affronts à votre druide préférée !?

P.S. : On a passé une bonne soirée vendredi, je dis +1 mais si tu es MT1 sur une prochaine sortie et que tu vois 0h30 sur ton réveil, go dire que t'es fatigué quand Aly demande, sinon l'Admirable Elfette (oui tout à fait ! ) que je suis va vite se transformer en Undead par quelques envoûtements maléfiques !
Revenir en haut Aller en bas
Korleus

Korleus


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 19/12/2006

[Guerrier] - Calluna [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] - Calluna [accepté]   [Guerrier] - Calluna [accepté] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:14

+1 comme ca Rhuddy ne sera plus obliger de tanker
Revenir en haut Aller en bas
Elendwen




Nombre de messages : 160
Age : 53
Date d'inscription : 04/12/2006

[Guerrier] - Calluna [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] - Calluna [accepté]   [Guerrier] - Calluna [accepté] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:29

Excellente soirée vendredi.
+1
Revenir en haut Aller en bas
OP




Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : Au fond du couloir à droite
Date d'inscription : 09/03/2007

[Guerrier] - Calluna [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] - Calluna [accepté]   [Guerrier] - Calluna [accepté] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:49

un vrai war ca nous changera ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Calluna




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2007

[Guerrier] - Calluna [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] - Calluna [accepté]   [Guerrier] - Calluna [accepté] Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:00

Maiwenn a écrit:

P.S. : On a passé une bonne soirée vendredi, je dis +1 mais si tu es MT1 sur une prochaine sortie et que tu vois 0h30 sur ton réveil, go dire que t'es fatigué quand Aly demande, sinon l'Admirable Elfette (oui tout à fait ! ) que je suis va vite se transformer en Undead par quelques envoûtements maléfiques !

A 1% au premier pull on allait quand même pas aller se coucher sans voir sa carcasse sur le sol Smile
En plus t'as eu un bel anneau de mémoire Smile

Ctait une très bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rohania
Admin
Rohania


Nombre de messages : 378
Age : 49
Localisation : Pen-ar-bed
Date d'inscription : 16/03/2007

[Guerrier] - Calluna [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] - Calluna [accepté]   [Guerrier] - Calluna [accepté] Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:24

un gros +1 après l'essai de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Incinera
Invité




[Guerrier] - Calluna [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] - Calluna [accepté]   [Guerrier] - Calluna [accepté] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:58

Idem +1 aussi sauf que je lai vue tanker qd jai raidé avec les Osmoz et cétait plus pareil hein? :p
Revenir en haut Aller en bas
Calluna




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2007

[Guerrier] - Calluna [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] - Calluna [accepté]   [Guerrier] - Calluna [accepté] Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:10

Incinerator a écrit:
Idem +1 aussi sauf que je lai vue tanker qd jai raidé avec les Osmoz et cétait plus pareil hein? :p

Pas sur d'avoir saisi Smile
J'ai fait un raid avec les OsmoZ et le système Stalinohitlerien c'est pas trop pour moi Smile
En plus y'avait un autre tank needer fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Incinera
Invité




[Guerrier] - Calluna [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] - Calluna [accepté]   [Guerrier] - Calluna [accepté] Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:55

Tu tankais les trash et jai repris je ne sais cmb de fois laggro XD
Revenir en haut Aller en bas
ingueu

ingueu


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/11/2006

[Guerrier] - Calluna [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] - Calluna [accepté]   [Guerrier] - Calluna [accepté] Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:50

raaa bienvenue a toi je connais plus ta fufu :p

m'etonne pas que pilou s'entende avec toi vs avez le meme caractere grincheux :p
Revenir en haut Aller en bas
Orlâhn

Orlâhn


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 16/11/2006

[Guerrier] - Calluna [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] - Calluna [accepté]   [Guerrier] - Calluna [accepté] Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:45

Bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cal

Cal


Nombre de messages : 186
Age : 48
Date d'inscription : 21/12/2006

[Guerrier] - Calluna [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] - Calluna [accepté]   [Guerrier] - Calluna [accepté] Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elar_war




Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2006

[Guerrier] - Calluna [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] - Calluna [accepté]   [Guerrier] - Calluna [accepté] Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:17

bienvenue parmis nous même si on ne c est pas encore vue
++ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] - Calluna [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] - Calluna [accepté]   [Guerrier] - Calluna [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] - Calluna [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibiphoque Mage [Accepté]
» [Mage 70] Leria [accepté]
» Lbdz démoniste [accepté]
» Ismaëlla Démo [Accepté]
» Kjarba, Chaman [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aggro :: PUBLIC :: Inscription-
Sauter vers: